Les Diabolo's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
anipassion.com

[celui qui lis ce message est l'esclave de Stri-fox]

Aller en bas

[celui qui lis ce message est l'esclave de Stri-fox] Empty [celui qui lis ce message est l'esclave de Stri-fox]

Message  Stri-fox Mar 25 Jan - 12:23

Hey, je vous écrit depuis les DNA d'où je suis censer écrire un article, ce que je fait mais sur le super forum des Diabolo's !!!! lol!

J'aimerais faire un avis à la guilde des Diabolo's qui est entrain de périr, nous arrivons a recruter lvl 100 mini !!!
Il y a juste quelques GROS problème Evil or Very Mad :
-Dès que les lvl 1xx voyent que la guilde est envahit par les lvl 8x, ils quittent direct Exclamation Exclamation Exclamation
-Ceux qui restent trouve une super ambiance de départ, puis découvrent vite l'existence du Forum de la guilde. Ils voient tous ces messages poster disant: recrute pour dj etc...... Il se disent SUPER cette guilde organise beaucoup de dj.... Au bout d' 1 à 2 semaine, ils découvrent vite que les donjon ne se feront jamais et disent bye à la SUPER guilde des Diabolo's. @ ++

Alors SVP laissez moi le recrutement et organiser des dj de temps en temps (1 a 2 x par semaine c'es déjà bien --") ou sortit xp etc........ Si vous n'avez pas envie d'organiser, venez au moins quand quelqu'un dautre en organise 1.

Cordialement,
Stri-fox qui éspère améliorer la Guilde des Diabolo's
@ ++
Stri-fox
Stri-fox
Noob
Noob

Messages : 12
Date d'inscription : 02/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum